J’ai Besoin de vous

Eh oui ! J’aimerais que vous me rendiez un petit service. Je vous explique : depuis que je suis tout petit je rêve d’être chanteur, depuis j’ai tellement grandi que j’en suis arrivé à vieillir mais le problème n’est pas là, j’ai toujours envie d’être chanteur. Le fait que je chante comme une casserole n’intervient pas dans l’histoire, l’envie n’a rien à voir avec les compétences ou le talent. Avant oui, mais plus maintenant et vu qu’on est maintenant et pas avant pourquoi je m’interdirais le truc ? Hein, d’abord ? Donc j’ai besoin de vous.

Comment ?

Il vous suffit de parler de moi : si vous m’aimez bien à travers ma rubrique, vous dites des trucs sympas sinon vous me casser du sucre sur le dos, cela vous fera du bien et me rendra service. Peu importe que je sois connu en bien ou en mal, il suffit que je sois connu après on parlera de moi dans les magazines people et à la télé et on me proposera forcément de faire un film ou de jouer dans une pièce de théâtre ou d’enregistrer un disque, enfin ceux qui ont envie de gagner plein de sous, les autres continueront à faire du bon boulot. Et moi je chanterai, mal, mais je chanterai, et je serai heureux. Vous n’allez pas me priver de ce petit bonheur au motif futile que vous auriez la flemme de parler un peu de moi. Si vous ne savez pas comment je vous donne quelques idées de répliques bien senties :

Vous : Tu connais Causette ?

L’autre : Qui ça ?

Vous : Causette !

L’autre : Non !

Vous : (Option 1) T’es con ! (Option 2) T’es bien le seul ! (Option 3) Tant mieux !

L’autre : Y fait quoi ?

Vous : (Option 1) C’est un super chanteur ! (Option 2) Il a traversé l’Atlantique en pédalo à vapeur ! (Option 3) Il a fait quinze ans de prison pour viol sur mineur avec cannibalisme. (Option 4) C’est un crétin et je le déteste ! (C’est là est celle qui marche le mieux pour rendre quelqu’un célèbre vite fait bien fait)

L’autre : C’est qui en fait, Causette ?

Vous : (A voix basse et l’air mystérieux) Il paraît que c’est sacrément mystèrigomme, mais le Vatican est au courant, enfin… (la voix encore plus basse et l’air entendu) certains au Vatican.

Voilà qui n’est pas bien difficile, n’est-ce pas ? A vous de jouer et merci d’avance.



video marrante de parodie |
bobdolo |
tonton Donttrust aime tout ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | enviederien
| Humeur du jour, bonjour !
| stayalive