A Robot, Robot et demi !

Quand on écrit quelque chose sur son blog, sur son site, sur Internet en général, cette « chose » est ingérée par des robots (les techniciens disent des automates), qui la décortiquent  pour essayer de déterminer le type de publicité qui pourra être inséré comme avec la complicité volontaire de l’auteur. Le plus connu d’entre ces robots est Google Adsense car vous pouvez vous aussi l’acquérir et l’utiliser.  Si vous croyez que les publicitaires sont les seuls à faire naviguer des robots sur Internet vous êtes un gentil rêveur. On peut même dire que les publicitaires sont parmi ceux qui disposent des « meilleures intentions », les autres le font généralement pour « nous protéger » et ça, ça fout la trouille.

Pour en revenir à la pub, j’ai remarqué qu’en effet, les bandeaux qui apparaissent sous mes nouveaux articles sont en rapport avec un certains nombre de mots et en cohésion avec les termes. Sous mon article sur la mesure de la taille du sexe (>Sexualité>Unité de mesure) il est apparu une pub pour un site de rencontre (on peut comprendre) et une pour de la nourriture pour bébé chien et là, je me suis posé des questions. Mais les voies du pubeur sont indéchiffrables.

Je vais donc commettre sous vos yeux ébahis un article entièrement dédié aux automates linguistiques de nos amis pubeurs et aussi de nos amis à grandes oreilles qui sont plus discrets mais aussi envahissants. Je vous propose de déconnecter votre filtre anti bannières (ces pubs s’appellent des bannières) et de voir avec moi quelle sujet la publicité insérée abordera.

Les mots clef seront en gras.

Les Ansériformes semi-migrateurs macroptères sont-il en érection après un tango atomique ?

Contrairement aux cuculiformes qui grimpent aux arbres pour se poser sur une grosse branche, l’ansériforme préfère barboter et plonger son bec plat dans la fange pour y dénicher des vers. Son addiction au tango argentin lui vient de son goût immodéré pour les régimes totalitaires, les militaires lui rappelant ses parents. C’est donc, régulé par son taux de testostérone que l’ansériforme envisage ses rapports sociaux en particulier son choix des femelles reproductrices. C’est pourquoi ils ne se font pas de copains facilement et il faudra attendre le 13ème siècle pour qu’enfin apparaisse dans la Fuite en Egypte de Giotto un ansériforme qui ressemble enfin à quelque chose  dans la peinture artistique (après enquête il s’agirait plutôt d’un ange ou d’un archange). Nul en cryptographie, l’ansériforme ne peut prétendre dissimuler ses sentiments. Seul, la plupart du temps, il cherche une bombe pour le consoler. Après une explosion de ses sens, un passage à la baignoire, le courant électrique toujours en flux incessant dans sa lymphe tourmentée, notre canard, appelons-le Jojo, rentre dans sa mare et… la fin est triste, il ne lui reste qu’à migrer au nord.

Donsoir !



1 commentaire

  1. E. 29 avril

    J’ai eu droit à une pub pour… les sacs à main !
    Certainement due à femelles, fange, baignoire et tourmentée :)

Laisser un commentaire

video marrante de parodie |
bobdolo |
tonton Donttrust aime tout ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | enviederien
| Humeur du jour, bonjour !
| stayalive